Service
Marketing

Chez ACD, la communication est au cœur des échanges entre les collaborateurs, les partenaires et nos clients !

POSTE

Community manager

LE POSTE A ÉTÉ POURVU – 

Bonjour, 👋
Merci pour votre intérêt pour le poste !
Nous avons récemment pourvu le poste, mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses autres opportunités passionnantes sont disponibles !
Restez à l’affût et n’hésitez pas à postuler à de futures annonces.

DESCRIPTION DES MISSIONS

Vous êtes passionné.e par la communication digitale et vous souhaitez mettre vos compétences à profit dans un environnement stimulant ? ACD a le poste pour vous !

Intégré.e au service Marketing, vous rejoindrez une équipe dynamique où vous aurez l’opportunité de développer la notoriété et l’image en ligne du groupe.

Vos missions :

  • Création, rédaction et gestion des contenus sur les réseaux sociaux et le blog externe de notre site en lien avec l’équipe Marketing
  • Création des plannings éditoriaux mensuels
  • Rédaction des campagnes Adwords et optimisation SEO pour la performance du site
  • Mise en place d'actions visant à développer l'e-réputation
  • Analyse des statistiques et réalisation de bilans de performances
  • Participation à la réflexion et à l’optimisation des stratégies digitales
  • Gestion de la relation avec l’agence de communication pour la réalisation de vidéos ou de certains supports à diffuser sur les réseaux
  • Animation des communautés.

NOS ATTENTES

  • Vous disposez d’un diplôme Bac+5 avec une spécialisation en stratégie Marketing et Communication digitale,
  • Première expérience sur un poste similaire,
  • Passionné.e par le digital avec de bonnes connaissances des réseaux sociaux,
  • Créativité, curiosité et rigueur,
  • Excellente rédaction et orthographe,
  • La maîtrise des techniques et des outils suivants : Canva et WordPress est demandée.

Le + : vous êtes à l’aise avec les outils de création graphique (pack Adobe) et de montage vidéo.

ACD VOUS PROPOSE

Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration.

Un cadre de travail agréable :

  • Prime de participation, de cooptation, de fidélité
  • Tickets restaurant
  • Prime transport
  • Un CSE
  • Télétravail jusqu’à 3 jours / semaine
  • Locaux modernes, conviviaux et lumineux.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Notre processus de recrutement :

  • Entretien téléphonique de 15 min avec l’équipe recrutement,
  • Entretien métier avec votre futur Manager et une personne du service RH,
  • Nous vous assurons un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais.

RÉMUNÉRATION

Selon profil.

TYPE DE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

LOCALISATION

Aix-en-Provence (13)

À vous de jouer

Postuler à cette offre





    Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés d’ACD GROUPE et nous permettent de prendre en compte votre candidature pour l’un des postes proposés par le Groupe. La base légale du traitement est l'intérêt légitime. Les données collectées sont conservées 2 ans sur support informatique à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à rgpd@acd-groupe.fr.