Service
Clients

Le service client accompagne et satisfait au mieux nos clients sur le déploiement et l’utilisation de nos solutions logicielles.

POSTE

Technicien – Technicienne de maintenance informatique

DESCRIPTION DES MISSIONS

Intégré.e au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de techniciens informatique spécialisés sur notre gamme complète et intégrée de solutions de production comptable, fiscale et de paie.

Vous intervenez sur le support technique en apportant votre aide aux clients en matière d’utilisation logiciels en réalisant des interventions à distance concernant nos logiciels.

Vos missions sont :

  • Assurer une maintenance sur nos logiciels afin de dépanner nos clients par téléphone,
  • Installer les logiciels chez nos clients par télémaintenance,
  • Assurer une assistance système et matérielle aux collaborateurs internes.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous disposez d’un diplôme Bac +2 minimum et idéalement d’une première expérience en tant que technicien.e informatique.

Intéressé.e et impliqué.e, vous aimez travailler en équipe dans un cadre agréable.

Passionné.e, vous maîtrisez :

  • L’administration système dans les environnements Microsoft Windows, postes et serveurs,
  • Entre autres, Active Directory, les réseaux TCP/IP, les connexions RDS, CITRIX, etc…

Vous maîtrisez l’expression française (orale et écrite), vous disposez d’aptitudes pédagogiques vous permettant de vous exprimer devant un groupe.

AVANTAGES

  • Participation équivalente à un 13ème mois avec plan de placement type PEE/PERCO
  • Ticket restaurant
  • Prime transport
  • Charte télétravail (1 à 3 jours de télétravail)
  • Locaux lumineux, modernes et conviviaux
  • Parking gratuit
  • CSE (carte cadeau, carte culture, panier garnie, réductions diverses…)

RÉMUNÉRATION

Selon profil.

TYPE DE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

LOCALISATION

Tours (37)

À vous de jouer

Postuler à cette offre





    Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés d’ACD GROUPE et nous permettent de prendre en compte votre candidature pour l’un des postes proposés par le Groupe. La base légale du traitement est l'intérêt légitime. Les données collectées sont conservées 2 ans sur support informatique à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à rgpd@acd-groupe.fr.