notre accompagnement

Assistance & maintenance

Hot-line, support technique et télémaintenance font partie des services indispensables pour assurer la pérennité de votre investissement informatique.

Nous nous engageons et proposons un contrat adapté à chaque type de service : assistance sur les logiciels et assistance système.

Les outils d’assistance, intégrés dans nos logiciels, nous permettent une plus grande réactivité et facilitent la communication avec vos collaborateurs.

Accéder à la téléassistance
Avenant contrat Assistance-Maintenance

ASSISTANCE TOURS
Du lundi au vendredi
De 08h30 à 12h30 – 14h00 à 17h00
Tél : 02 47 39 11 49

ASSISTANCE LORIENT
Du lundi au vendredi
De 09h00 à 12h30 – 14h00 à 17h30
Tél : 02 36 97 20 23

ASSISTANCE AIX-EN-PROVENCE
Du lundi au vendredi
De 08h30 à 12h30 – 14h00 à 17h00
Tél : 04 42 97 96 00

ACD Groupe Accompagnement

Assistance automatisée par mail

Demande d’assistance par mail automatisée à partir de tous nos logiciels.
ACD Groupe Accompagnement

Assistance logiciels

Prise de contrôle à distance de nos logiciels, pour intervenir dans les meilleurs délais sur vos postes ou programmes, quand une simple communication téléphonique est insuffisante.
ACD Groupe Accompagnement

Assistance système

Prise de contrôle à distance de vos postes et serveurs, permettant un diagnostic et une intervention rapide sur le système.
ACD Groupe Accompagnement

Solutions d'accompagnement

Au-delà du service d’assistance, nous proposons différentes solutions d’accompagnement, qui vous permettent de progresser dans l’utilisation de nos solutions : Fiches techniques, Tutoriels, Webinaires, Formations en ligne, Consulting, Interventions sur site, Evènements.

notre accompagnement

Formations

Des formations adaptées à vos besoins

Organisme de formation certifié, nous étudions avec chaque client une action de formation personnalisée pour optimiser l’utilisation de nos logiciels.

Consulter le détail des formations
ACD Groupe - Certification Formations Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d'actions suivante :
Actions de formation.
Nos clients nous plébiscitent :
Image module

Nos formateurs spécialisés par produits interviennent en vos locaux, sur toute la France, métropole et DOM TOM pour des :

  • Formations initiales de prise en main et d’apprentissage
  • Formations de perfectionnement et de suivi des évolutions

Des sessions de formations groupées peuvent être organisées en nos locaux d’Aix et de Tours, mais aussi au niveau national : Paris, Lyon, Montpellier, Nice, Bordeaux, Ajaccio…

Des sessions web groupées ou individuelles vous sont proposées pour répondre rapidement à des besoins ponctuels et précis, avec plus de souplesse et de réactivité.

Régulièrement, nous proposons des formations collectives en région, sur des thèmes spécifiques, en fonction de vos besoins ou des échéances administratives :

  • Nouveautés produits
  • Perfectionnement

notre accompagnement

Vos outils marketing

Déployez votre offre digitale auprès de vos clients !

ACD GROUPE met à votre disposition des plaquettes et des vidéos qui présentent l’ensemble des modules de notre solution collaborative. Ces supports vous permettront de présenter à vos clients les services qu’ils pourront utiliser.

Ces outils sont disponibles en marque blanche et personnalisables à vos couleurs.

Pour en savoir + : marketing@acd-groupe.fr

Retrouvez le Pack Service Client qui regroupe l’ensemble des plaquettes présentant les services que vous pouvez proposer à vos clients.

Télécharger le pack service client

Ludiques et intuitives, ces vidéos complètent avantageusement les plaquettes pour faire découvrir les services connectés du cabinet.

Visionner les vidéos

L’application mobile i-Suite Expert est personnalisable aux couleurs de votre cabinet. Vos clients pourront facilement retrouver votre application identifiée au nom de votre cabinet, dans les stores Google Play et App Store.

Contactez-nous