ASSISTANCE & MAINTENANCE

Nos équipes à votre écoute

Hot-line, support technique et télémaintenance font partie des services indispensables pour assurer la pérennité de votre investissement informatique.

Nous nous engageons et proposons un contrat adapté à chaque type de service : assistance sur les logiciels et assistance système.
Les outils d’assistance, intégrés dans nos logiciels, nous permettent une plus grande réactivité et facilitent la communication avec vos collaborateurs.

TOURS

Du lundi au vendredi
De 08h30 à 12h30 – 14h00 à 17h00
Tél : 02 47 39 11 49

AIX-EN-PROVENCE

Du lundi au vendredi
De 08h30 à 12h30 – 14h00 à 17h00
Tél : 04 42 97 96 00

LORIENT

Du lundi au vendredi
De 09h00 à 12h30 – 14h00 à 17h30
Tél : 02 36 97 20 23

Image

Assistance automatisée par mail

Demande d’assistance par mail automatisée à partir de tous nos logiciels.
Image

Assistance logiciels

Prise de contrôle à distance de nos logiciels, pour intervenir dans les meilleurs délais sur vos postes ou programmes, quand une simple communication téléphonique est insuffisante.
Image

Assistance système

Prise de contrôle à distance de vos postes et serveurs, permettant un diagnostic et une intervention rapide sur le système.
Image

Solutions d’accompagnement

Nous proposons différentes solutions d’accompagnement, qui vous permettent de progresser dans l’utilisation de nos solutions.

FORMATIONS

Des sessions sur-mesure

En tant qu’organisme de formation certifié, ACD vous propose des formations adaptées à vos besoins.

Image module

En 2023, les taux moyens de satisfaction de nos formations sont :

  • Note gestion : 4,77 (776 participants)
  • Note comptabilité : 4,75 (1280 participants)
  • Note paie : 4,96 (102 participants)

Données mises à jour en 2024

4.77/5

étoiles

Nos formateurs spécialisés par produits interviennent en vos locaux, dans toute la France, métropole et DOM TOM pour des :

  • Formations initiales de prise en main et d’apprentissage

Des sessions web vous sont proposées pour répondre rapidement à des besoins, avec plus de souplesse et de réactivité.

PRESTATIONS

Des solutions adaptées

ACD vous propose différents types de prestations :

  • Analyse de pré-implémentation (dans le cadre d'un déploiement).
  • Accompagnement et perfectionnement sur nos produits.
  • Personnalisation de plaquettes comptables.

Vous souhaitez approfondir vos connaissances sur vos logiciels de comptabilité et de gestion ? Alors découvrez chaque mois des sessions web sur diverses thématiques.

Objectifs :

  • Acquérir de nouvelles compétences sur vos logiciels
  • En savoir plus sur des modules ou des fonctionnalités
  • Maîtriser vos outils !

De nombreuses thématiques seront abordées tout au long de l’année au prix unique de 60€ HT par module. Chaque session durera au maximum 2h.
Planifiez vos sessions web et inscrivez-vous en cliquant ci-dessous !

OUTILS MARKETING

Vos offre digitale personnalisée

Déployez votre offre digitale auprès de vos clients !

ACD met à votre disposition des plaquettes et des vidéos qui
présentent l’ensemble des modules de notre solution collaborative.
Ces supports vous permettront de présenter à vos clients les services qu’ils
pourront utiliser.

Ces outils sont disponibles en marque blanche et personnalisables à vos
couleurs.

Retrouvez l’ensemble des plaquettes présentant les services que vous pouvez proposer à vos clients.

Ludiques et intuitives, ces vidéos complètent avantageusement les plaquettes pour faire découvrir les services connectés du cabinet.

L’application mobile i-Suite Expert est personnalisable aux couleurs de votre cabinet. Vos clients pourront facilement retrouver votre application identifiée au nom de votre cabinet, dans les stores Google Play et App Store.