Service
Recherche & Développement

Le service R&D développe et maintient à jour notre gamme logicielle.

POSTE

Développeur.se Full Stack

DESCRIPTION DES MISSIONS

Vous êtes passionné.e par le domaine du développement ? Votre curiosité naturelle vous permet de découvrir et d’apprendre les technologies de demain ? ACD Groupe vous offre la possibilité de rejoindre nos équipes fraîches et dynamiques de développeurs Front et Back-end travaillant en méthodes agiles.
Nous recherchons de nouveaux talents pour intégrer notre département R&D, afin de faire évoluer les fonctionnalités logicielles de notre gamme complète et intégrée en matière de gestion, comptabilité et paie.

Vos missions sont :

  • Études techniques et participation à la rédaction des cahiers des charges,
  • Développement de nouvelles fonctionnalités,
  • Maintenance applicative,
  • Veille technologique,
  • Tests et mise en exploitation.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous disposez d’un diplôme Bac +2 minimum dans le développement et idéalement d’une première expérience significative de minimum 1 an.

Passionné.e, vous aimez travailler dans un cadre agréable sur des projets innovants, qui nécessitent une veille permanente, de l’implication et des initiatives.

Vous maîtrisez les langages Windev ou Javascript et C#

Des connaissances en gestion, comptabilité ou paie sont un plus !

AVANTAGES

Full télétravail possible sur toute la France.
Formation et mise à jour des compétences tout au long de l’année.
Tickets restaurant, Participation aux bénéfices de l’entreprise avec plan de placement type PEE/PERCO, Mutuelle d’entreprise à caractère familial, Comité d’Entreprise.

RÉMUNÉRATION

Selon profil.

TYPE DE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

LOCALISATION

Aix-en-Provence (13) et Tours (37)

À vous de jouer

Postuler à cette offre





    Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés d’ACD GROUPE et nous permettent de prendre en compte votre candidature pour l’un des postes proposés par le Groupe. La base légale du traitement est l'intérêt légitime. Les données collectées sont conservées 2 ans sur support informatique à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à rgpd@acd-groupe.fr.