Découvrez comment ACD FACT transforme votre gestion des factures en une expérience intuitive et automatisée !

Chaque année, ACD s’engage à faire évoluer ses solutions. Prochainement, la mise à jour du module de traitement des factures, ACD FACT, offrira une expérience utilisateur repensée et des fonctionnalités renforcées pour simplifier la gestion comptable du cabinet ! 

Gagnez en rapidité et en précision : moins de clics, plus d’efficacité ! 

L’interface d’ACD FACT a été entièrement repensée pour optimiser le parcours utilisateur. Grâce à une présentation plus intuitive, il sera possible d’accéder directement aux fonctions clés et profiter d’une meilleure lisibilité des informations. La navigation plus fluide permettra de gagner un temps précieux au quotidien. 

La fenêtre de saisie a été modernisée et la visualisation des documents améliorée. Ces évolutions offriront un confort d’utilisation accru, que ce soit pour la lecture ou la manipulation des factures, même les plus complexes. 

Limitez les risques d’erreurs, pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment ! 

Avec la nouvelle version d’ACD FACT, l’Assistant Virtuel analysera désormais automatiquement les documents et génèrera les écritures comptables (HT, TVA, tiers…) sans intervention manuelle. Cette automatisation sera renforcée par une reconnaissance avancée des éléments clés, notamment les dates, les montants TTC et les documents multipages. 

Le résultat ? Une saisie fiable, rapide et sans reprise, qui réduit considérablement le risque d’erreur et améliore la productivité du cabinet. 

Suivez et contrôlez vos traitements grâce au tableau de bord dédié 

Pour garantir un suivi optimal, un tableau de bord spécifique permettra de visualiser en temps réel les actions de l’Assistant Virtuel. Il sera donc possible de vérifier chaque étape du traitement des factures, conserver la maîtrise totale des données et intervenir en cas de besoin. 

Des webinars pour découvrir cette nouvelle version  

Comme chaque année, nos experts accompagnent les cabinets utilisateurs de nos solutions dans les évolutions de la mise à jour annuelle. Des webinars exclusifs seront prochainement proposés pour découvrir les nouveautés de la nouvelle version des outils ! 

Vous souhaitez participer à ces webinars ?
Rien de plus simple, il vous suffit de contacter votre commercial référent. 

Avatar photo
Marie GLOD

Chargée de projets – Marketing & Communication

#main-content .dfd-content-wrap {margin: 0px;} #main-content .dfd-content-wrap > article {padding: 0px;}@media only screen and (min-width: 1101px) {#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars {padding: 0 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child {border-top: 0px solid transparent; border-bottom: 0px solid transparent;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width #right-sidebar,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width #right-sidebar {padding-top: 0px;padding-bottom: 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel {margin-left: -0px;margin-right: -0px;}}#layout .dfd-content-wrap.layout-side-image,#layout > .row.full-width .dfd-content-wrap.layout-side-image {margin-left: 0;margin-right: 0;}