Vos cours en ligne de la rentrée

Cours en ligne septembre et octobre

Vous souhaitez que vos collaborateurs soient encore plus efficaces sur vos logiciels ?
Alors découvrez notre accompagnement et inscrivez-vous sans plus attendre à nos sessions de cours en ligne de la rentrée !

Objectifs :

  • Acquérir de nouvelles connaissances sur vos logiciels.
  • En découvrir davantage sur des modules ou des fonctionnalités.
  • Maîtriser vos outils.
  • Tarif : 60€ HT par module.
  • Durée : maximum 2h.

AU PROGRAMME EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE :

  • COMPTABILITÉ EXPERT

Lundi 9 septembre – de 9h à 11h
Jeudi 3 octobre – 14h30 à 16h30
Thématique #Initiation : Gestion de la TVA
Descriptif : Le paramétrage de la TVA, sa déclaration jusqu’à son contrôle.
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Jeudi 12 septembre – de 9h à 10h30
Thématique #Initiation : Imports de données comptables
Descriptif : Les imports importants : Interface Générique, Import FEC et Immobilisations paramétrables.
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Vendredi 13 septembre – de 9h à 11h
Mardi 8 octobre – 14h30 à 16h30
Thématique #Initiation : ACD Fact & AVAC
Descriptif : Le paramétrage et l’automatisation des factures dans la comptabilité, ainsi qu’une présentation du moteur AVAC.
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Mardi 24 septembre – de 9h à 10h
Thématique #Initiation : i-Suite Expert – Comptabilité
Descriptif : La partie collaborative en ligne : i-Comptes, i-Banque et Compta Web.
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Vendredi 27 septembre – de 14h30 à 15h30
Mardi 22 octobre – de 9h à 10h
Thématique #Initiation : ACD Banque
Descriptif : Le paramétrage en vue de l’automatisation des relevés bancaires.
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Lundi 14 octobre – de 9h à 10h
Thématique #Initiation : Gestion de l’analytique
Descriptif : Ce cours en ligne abordera le paramétrage et la gestion de l’analytique.
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  • DIA CLIENT

Lundi 2 septembre – de 14h30 à 15h30
Thématique #Initiation : Modèle de documents/publipostage
Descriptif : Ce cours en ligne vous permettra de vous initier à la création d’un modèle de document. Vous pourrez en savoir plus sur la mise en œuvre du publipostage à partir de votre seule application de gestion de cabinet.
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Vendredi 6 septembre – de 10h30 à 12h
Lundi 7 octobre – de 14h30 à 16h
Thématique #Initiation : Collaboratif (i-Dépôt, i-GED, i-GED mobile)
Descriptif : Ce cours en ligne est une initiation aux outils d’organisation du dépôt des documents clients dans la panière i-Dépôt. Vous verrez comment, après traitement, remettre le document à disposition du client. Vous découvrirez également comment créer un espace client web sur le serveur i-Suite du cabinet.
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Lundi 16 septembre – de 14h30 à 15h30
Thématique #Initiation : Modèle de facture
Descriptif : Ce cours en ligne est une initiation aux outils permettant de personnaliser la présentation de la facture cabinet.
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Vendredi 20 septembre – de 10h30 à 12h
Thématique #Initiation : Planning/Événements
Descriptif : Ce cours en ligne vous permettra de vous initier à la mise en place du planning géré dans la base de données. Vous découvrirez également l’organisation des échanges cabinet/client et internes au cabinet à travers les événements.
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Lundi 23 septembre  – de 14h30 à 15h30
Vendredi 18 octobre – de 11h à 12h
Thématique #Initiation : Synthèse paramétrable
Descriptif : Vous souhaitez en savoir plus sur les états de synthèse qu’il est possible de produire ? Ce cours en ligne permettra de vous initier à la synthèse paramétrable, afin de produire vos propres états d’analyse.
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Vendredi 11 octobre – de 10h30 à 12h
Thématique #Initiation : Comptabilité auxiliaire
Descriptif :
Ce cours en ligne est une initiation aux outils du module comptabilité auxiliaire, avec ses paramétrages de remises en banques et transfert en comptabilité.
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Vendredi 25 octobre – de 11h à 12h
Thématique #Acquisition des notions : Tableau d’avancement
Descriptif : Ce cours en ligne abordera le suivi de l’avancement des échéances fiscales et sociales, ainsi que la possibilité de les utiliser en facturation.
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Et si vous planifiez vos sessions web sur l’année ?

Rendez-vous sur notre page Accompagnement pour découvrir l’ensemble des thématiques qui seront abordées.
Faites votre sélection pour composer un programme personnalisé à vos équipes en fonction des besoins de votre cabinet !

>> Programme et inscription

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Emilie VEYSSELIER

Chargée de projets – Marketing & Communication

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