Le Top 250 des Éditeurs de logiciels français pour l’année 2023, établi par Numeum* vient d’être dévoilé.
Pour cette 13e édition, ACD se hisse fièrement à la 76e place parmi les éditeurs de logiciels français. Une avancée significative, avec une progression de 10 places par rapport à notre classement en 2021 !
Ce classement n’est pas simplement une reconnaissance, mais également une confirmation de notre engagement continu dans l’innovation, mettant en lumière notre dévouement à servir au mieux la profession. Nous considérons chaque avancée comme une nouvelle opportunité d’apporter des outils et services toujours alignés sur les besoins du cabinet.
La consolidation de notre position dans le paysage concurrentiel des éditeurs de logiciels français n’aurait pas été possible sans l’engagement de notre équipe, ainsi que la confiance continue de nos partenaires et clients.
*Né de la fusion de Syntec Numérique et de TECH In France, Numeum représente les Entreprises de Services du Numérique (ESN), les éditeurs de logiciels, les plateformes et les sociétés d’Ingénierie et de Conseil en Technologies (ICT).