Connectée à votre outil de comptabilité

Une solution française de gestion électronique de documents (GED) qui permet de centraliser, classer, retrouver et partager tous les documents d’entreprise en automatisant de nombreuses tâches : saisie comptable, validation de factures, signature électronique ou encore gestion des notes de frais.

Image

Les avantages de Zeendoc

Image

Gain de temps

Simplifiez vos processus documentaires, 95 % des utilisateurs constatent un gain de temps significatif.
Image

Réduction des coûts

Réduisez vos dépenses de matériel, d’affranchissement et de stockage en digitalisant vos processus.
Image

Sécurité et continuité assurées

Protégez vos données et assurez la pérennité de votre activité face aux menaces et imprévus.
Image module

Description du partenariat

Évitez la double saisie grâce à une passerelle qui propose une imputation automatique selon votre plan comptable.

  • Échange de données de manière fluide et efficace
  • Espace de travail adapté à vos besoins
  • Simplification et optimisation des procédures
Cyril BOUVET
Grâce au connecteur ACD x Zeendoc, nous faisons gagner toujours plus de temps à nos utilisateurs.
Cyril BOUVET
Responsable des Partenariats IT

Nos interfaces technologiques

ACD complète son offre grâce à des solutions d’éditeurs tiers spécialistes de votre profession, afin de vous offrir des outils complets et performants. Vous avez la possibilité de faire communiquer les applications de votre choix, en vue de favoriser l’échange de données et de continuer à évoluer avec des solutions que vous maîtrisez.