Service
Interlocuteur privilégié des salariés, travaille en étroite collaboration avec la Direction. Assurer la cohésion et l’harmonie du Groupe d’un point de vie social et humain, telle est la mission du service Ressources Humaines chez ACD.
POSTE
Assistant – Assistante RH – Recrutement
DESCRIPTION DES MISSIONS
Partie intégrante de l’équipe des Ressources Humaines, vous êtes rattaché.e hiérarchiquement à la Responsable des Ressources Humaines basée à Aix-en-Provence.
Vous interviendrez principalement sur les missions liées au recrutement pour les différentes entités d’ACD :
Vous participez également à des missions RH transverses (salon recrutement, présentation des métiers dans les écoles, communication interne…).
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac+3 en RH, vous justifiez au minimum d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, autonome et vous faites preuve de discrétion.
Vous avez un bon sens du relationnel et vous aimez travailler en équipe.
De bonnes capacités rédactionnelles sont essentielles, ainsi qu’une maîtrise du pack Office (Word et Excel).
La connaissance des outils de sourcing est un plus.
AVANTAGES
- Participation équivalente à un 13ème mois avec plan de placement type PEE/PERCO
- Tickets restaurant
- Prime transport
- Charte télétravail (1 à 3 jours de télétravail)
- Locaux lumineux, modernes et conviviaux
- Parking gratuit
- CSE (carte cadeau, carte culture, panier garni, réductions diverses…)
- Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels
RÉMUNÉRATION
Selon profil.