Service
Clients

Le service client accompagne et satisfait au mieux nos clients sur le déploiement et l’utilisation de nos solutions logicielles.

POSTE

Technicien – Technicienne systèmes et réseaux

LE POSTE A ÉTÉ POURVU

Bonjour, 👋
Merci pour votre intérêt pour le poste !
Nous avons récemment pourvu le poste, mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses autres opportunités passionnantes sont disponibles !
Restez à l’affût et n’hésitez pas à postuler à de futures annonces.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous êtes passionné.e par les technologies de l’informatique et possédez une expertise en systèmes et réseaux ? Rejoignez notre équipe pour contribuer à la gestion et à l’optimisation de notre infrastructure informatique.

Vos missions sont :

  • Assister les collaborateurs internes sur les problèmes techniques,
  • Mettre à jour les environnements internes et créer de nouveaux environnements selon les besoins,
  • Préparer et maintenir les PC pour les collaborateurs et pour le congrès annuel des experts-comptables,
  • Gérer le parc informatique : tenir à jour l'inventaire, gérer les commandes et réaliser des audits des postes,
  • Échanger avec divers prestataires externes.

NOS ATTENTES

Afin d’offrir à nos clients un service de qualité, nous avons besoin de :

  • Minimum Bac+2 dans le domaine informatique
  • Une première expérience sur un poste similaire
  • Votre maîtrise des systèmes Microsoft Windows et des réseaux
  • Votre maîtrise des environnements TSE, connaissances des bases de données MySQL / MariaDB, logiciels de sauvegarde
  • Vos connaissances de la virtualisation Hyper-V et VMWare
  • Vos connaissances des langages PowerShell et CMD
  • Une bonne gestion du stress
  • Savoir écouter son interlocuteur, analyser sa demande, y répondre de manière courtoise.

Vous maîtrisez l’expression française (orale et écrite), vous disposez d’aptitudes pédagogiques vous permettant de vous exprimer devant un groupe.

ACD VOUS PROPOSE

Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration.

Un cadre de travail agréable :

  • Primes de participation, de cooptation, de fidélité
  • Tickets restaurant
  • Prime de transport
  • Un CSE
  • Télétravail jusqu’à 2 jours / semaine
  • Locaux modernes, conviviaux et lumineux
  • Parc automobile pour les déplacements professionnels

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Notre processus de recrutement :

  • Entretien téléphonique de 15 min avec l’équipe recrutement,
  • Entretien métier avec votre futur Manager et une personne du service RH,
  • Nous vous assurons un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais.

RÉMUNÉRATION

Selon profil.

TYPE DE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

LOCALISATION

À vous de jouer

Postuler à cette offre