Service
Assistance – Formation

Satisfaire les clients sur des questions techniques, proposer un programme adapté à chaque client et partir en déplacement pour former les futurs utilisateurs, telles sont les larges prérogatives d’un assistant formateur chez ACD GROUPE.

Poste

Assistant système (H/F)

 

description des missions

Intégré.e au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de techniciens informatiques, sur notre gamme complète et intégrée de solutions de production comptable, fiscale et paie.

Vous intervenez sur le support technique, en apportant votre aide aux clients sur l’utilisation de nos logiciels, lors d’interventions à distance.

Les missions :

  • Maintenance sur nos logiciels, afin de dépanner nos clients par téléphone,
  • Installation des logiciels chez nos clients par télémaintenance,
  • Assistance système et matérielle auprès des collaborateurs internes.

profil recherché

Vous disposez d’un diplôme Bac +2 minimum et idéalement d’une première expérience en tant que technicien informatique.

Vous êtes prêts à vous investir pour acquérir les compétences sur les logiciels métiers que nous éditons, dont vous assurerez le support.

Vos connaissances :

  • l’administration système dans les environnements Microsoft Windows, postes et serveurs,
  • Active Directory, les réseaux TCP/IP, les connexions RDS, CITRIX, etc…

Vous maîtrisez l’expression française (orale et écrite), vous disposez d’aptitudes pédagogiques vous permettant de vous exprimer devant un groupe.

rémunération

Selon profil.

avantages

Mutuelle d’entreprise à caractère familial, tickets restaurant et Comité d’Entreprise. Participation aux bénéfices de l’entreprise avec plan de placement type PEE/PERCO.

DATE DE PUBLICATION

31 août 2020

TYPE DE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée

LOCALISATION

Aix-en-Provence et Tours

Compétences

Esprit d'équipe
80%
Bon relationnel
80%
Esprit d'analyse
80%

a vous de jouer

Postuler à cette offre





    Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés d’ACD GROUPE et nous permettent de prendre en compte votre candidature pour l’un des postes proposés par le Groupe. La base légale du traitement est l'intérêt légitime. Les données collectées sont conservées 2 ans sur support informatique à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à rgpd@acd-groupe.fr.