Pensé pour s’adapter aux usages quotidiens des cabinets, il proposera une navigation plus intuitive et un accès centralisé à l’ensemble des informations utiles et documents.
Découvrez dès aujourd’hui les fonctionnalités qui seront déployées prochainement :
- Une interface repensée, avec une navigation intuitive pour accéder plus rapidement à l’essentiel,
- Un espace dédié aux factures reçues, pour un meilleur suivi administratif,
- Un accès pour chaque collaborateur du cabinet, avec la possibilité d’attribuer un rôle à chacun : utilisateur, administrateur ou contact facturation,
- Un accès direct aux outils marketing mis à disposition par ACD, pour valoriser les services du cabinet auprès de ses clients, disponible en marque blanche.
- Un accès vers le blog pour suivre les dernières actualités,
- Des vidéos tutos accessibles directement, organisées par produit pour une prise en main facilitée,
- Une connexion intégrée à notre outil d’assistance, pour suivre en temps réel les demandes et tickets en cours.
L’Espace Client continue de permettre de consulter et de télécharger les dernières versions des solutions, ainsi que toute la documentation associée.
Cette nouvelle version a été conçue pour rendre l’Espace Client encore plus utile au quotidien, en réunissant toutes les informations clés en un seul endroit !
#Restezconnectés !






