Explorez les fonctionnalités de l’Accueil ACD !

L’Accueil ACD est un outil qui simplifie la supervision de votre portefeuille clients.
Grâce à ses divers indicateurs de suivi, bénéficiez d’une vue d’ensemble sur l’avancement de vos dossiers !

  • Optimiser la gestion de vos dossiers

Visualisez instantanément l’état d’avancement de votre portefeuille clients grâce à des tuiles intuitives dédiées à chaque dossier. Paramétrez les seuils d’avertissement et de criticité pour chaque application et mission selon vos besoins. Recevez des alertes personnalisées en fonction de vos critères.

>> En savoir plus

  • Une console de pilotage multi-applicative

Suivez la progression de vos dossiers en consultant les indicateurs spécifiques à chaque application grâce aux différents superviseurs disponibles. Ces outils de suivi spécialisés offrent désormais une vision détaillée de vos missions et une analyse graphique précise.

>> En savoir plus 

Avatar photo
Marie GLOD

Chargée de projets – Marketing & Communication