Un point d’entrée repensé pour optimiser votre organisation et gagner en efficacité !

Pensé pour améliorer l’organisation quotidienne, l’Accueil ACD évoluera pour devenir un véritable centre de pilotage de l’activité. Il sera entièrement connecté à l’ensemble des outils du cabinet comptable.

Grâce à cette mise à jour, chaque collaborateur disposera d’une interface claire et dynamique pour suivre ses dossiers. Il pourra ainsi gérer facilement ses priorités.

Un point d’entrée repensé pour optimiser l’organisation

La page d’accueil de la console de pilotage sera conçue pour offrir une vue portefeuille claire, synthétique et personnalisée. Cette interface est parfaitement adaptée aux usages quotidiens.

Elle permettra de :

  • Accéder rapidement aux dossiers clés : une liste personnalisée de dossiers, avec la possibilité de lancer les applications ACD en un clic.

  • Visualiser les alertes par application : Comptabilité, GED, GRC… tout est centralisé pour identifier immédiatement les tâches à effectuer.

  • Utiliser des filtres intelligents : les listes de travail s’adaptent automatiquement et les superviseurs sont ouverts directement pour un traitement ciblé.

Ainsi, cette nouvelle interface aide à structurer les journées de travail, hiérarchiser les priorités et anticiper les urgences.

Le suivi de production, bientôt intégré à l’Accueil ACD

Pour accompagner les collaborateurs dans leur suivi quotidien, l’Accueil ACD intégrera prochainement les principaux indicateurs de production comptable. Ces données seront accessibles directement depuis l’interface d’accueil.

Nouveautés clés :

  • Suivi des flux en temps réel : visualisez instantanément le traitement des écritures comptables issues du portefeuille clients.

  • Pilotage de la révision simplifié : un suivi automatique, directement alimenté par les dossiers, offre une lecture claire et rapide.

  • Renforcement des actions de conseil : les indicateurs de performance essentiels (chiffre d’affaires, marge, résultat) sont consultables en un clin d’œil. Cela permet de comparer les dossiers similaires et d’affiner les recommandations client.

  • Simplification du suivi EDI : le statut des télétransmissions est consultable en temps réel et mis à jour automatiquement grâce aux comptes rendus.

Des webinars pour découvrir ces nouveautés

Comme chaque année, nos experts accompagnent les cabinets utilisateurs de nos solutions dans les évolutions de la mise à jour annuelle. Ainsi, des webinars exclusifs seront prochainement proposés pour découvrir les nouveautés de la nouvelle version des outils !

Vous souhaitez participer à ces webinars ?
Rien de plus simple, il vous suffit de contacter votre commercial référent.

Avatar photo
Marie GLOD

Chargée de projets – Marketing & Communication

#main-content .dfd-content-wrap {margin: 0px;} #main-content .dfd-content-wrap > article {padding: 0px;}@media only screen and (min-width: 1101px) {#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars {padding: 0 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child {border-top: 0px solid transparent; border-bottom: 0px solid transparent;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width #right-sidebar,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width #right-sidebar {padding-top: 0px;padding-bottom: 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel {margin-left: -0px;margin-right: -0px;}}#layout .dfd-content-wrap.layout-side-image,#layout > .row.full-width .dfd-content-wrap.layout-side-image {margin-left: 0;margin-right: 0;}