Sellsy rejoint la liste des solutions interconnectées aux outils ACD. Ce logiciel de gestion destiné aux TPE et PME permet de faciliter le lien entre gestion commerciale et comptabilité.
Un outil complet pour piloter l’activité
Sellsy propose une gamme de fonctionnalités adaptées aux besoins de vos clients : CRM, devis, facturation, suivi des paiements, gestion des ventes et comptabilité. Une solution centralisée qui leur permet de gagner en efficacité, tout en restant concentrés sur leur cœur de métier.
Grâce à Sellsy, vos clients peuvent :
- Développer leur chiffre d’affaires via un meilleur pilotage de la relation client,
- Gagner du temps sur la gestion administrative (factures, relances, trésorerie),
- Générer des leads qualifiés en optimisant le parcours client et prospect.
Une interconnexion fluide avec les outils ACD
Grâce à cette nouvelle interconnexion, vous pouvez désormais automatiser la synchronisation des données clés depuis Sellsy vers Comptabilité Expert. Les factures de vente et d’achat (PDF inclus), ainsi que les fiches clients et fournisseurs, sont directement intégrées dans votre solution de production comptable ACD, sans ressaisie.
Cette intégration vous permet de fiabiliser les informations, d’éviter les erreurs manuelles et de réduire le temps passé sur les tâches à faible valeur ajoutée.
Elle s’inscrit dans la démarche d’ACD visant à offrir des outils interconnectés, en phase avec les besoins des cabinets et de leurs clients.
Pour en savoir plus sur la connexion ACD x Sellsy, c’est par ici !






