MAPI (Mes Aides Publiques Infogreffe) fait maintenant partie des nombreuses API intégrées à notre solution de GRC !
La recherche et la gestion des aides publiques peuvent être complexes et chronophages pour les entreprises et leurs experts-comptables. Il est souvent difficile d’identifier quelles aides sont disponibles et surtout adaptées aux projets spécifiques des entreprises. C’est dans ce contexte que MAPI a développé une solution pour centraliser et automatiser l’accès aux aides pour les artisans, TPE, PME, et ETI.
Optimisez la gestion des aides publiques grâce à l’interconnexion entre MAPI et ACD !
Grâce à cette interconnexion avec l’outil de gestion de la relation client ACD, vous pouvez désormais identifier rapidement les aides disponibles pour vos clients, en fonction de leurs besoins et projets spécifiques. Que ce soit pour l’investissement en matériel, le développement commercial, la digitalisation, ou la transition énergétique, l’outil centralise toutes les aides publiques disponibles. 15 thématiques variées sont couvertes, offrant une visibilité complète sur les aides locales, nationales et européennes.
En effet, l’outil s’adapte aux caractéristiques de chaque entreprise, facilitant ainsi la gestion de ces aides publiques. Le partenariat entre MAPI et ACD offre une approche transparente et accessible. Les cabinets peuvent tester gratuitement la compatibilité de leur base client avec les aides disponibles, via le connecteur ACD. Vous avez accès à une ressource en lien direct avec les institutions publiques. Vous pouvez ainsi maximiser les opportunités de financement pour vos clients et leur proposer un service complémentaire.
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Rendez-vous pour notre webinar
Pour découvrir les avantages de cette interconnexion, nous vous invitons à participer à notre webinar le 7 novembre à 11h.
Stéphane BARREAU, Chargé des Partenariats Techniques chez ACD et Michel STRUK, Président et Fondateur de MAPI vous montreront comment maximiser les opportunités de financements pour vos clients, depuis l’outil ACD.
RDV :
Jeudi 7 novembre à 11h
Session d’une durée d’1h.
Inscription gratuite.
Programme :
- Présentation des 2 partenaires,
- Démonstration de l’intégration et des avantages,
- Moment d’échange en fin de session.
PASSÉ – pour visionner le replay >> c’est par ici