Les lauréates du projet CapCab !

Après 41 jours de concours, le projet CapCab du Village Connecté x CJEC touche à sa fin.

Pour rappel, l’opération CapCab vise à renforcer les liens avec le CJEC mais aussi à mettre en avant le dynamisme et la performance de notre écosystème. 
Le projet se concrétise par l’accompagnement sur 2 ans de 2 jeunes Experts-Comptables qui souhaitent s’installer dès le début de l’année 2023 !
En amont de l’accompagnement de ces 2 jeunes cabinets, un concours a été mis en place afin de les sélectionner selon des critères d’éligibilité par le Le Village Connecté.

Après 49 dossiers de candidatures et des heures de lecture des différents projets, voici les deux lauréates sélectionnées : Anne-Marie WU et Aurélie VEYRON ! Et comme jamais 2 sans 3, le « coup de cœur du jury » : Elodie FEUGIER

Toutes nos félicitations pour la qualité de leurs projets, ainsi que pour leurs aptitudes personnelles à pouvoir partager leurs convictions.

Ainsi, les lauréates vont pouvoir bénéficier d’un d’accompagnement de 2 ans pour la création de leur cabinet ex nihilo.

Ce programme comprend :

  • La mise à disposition de tous les logiciels du Village Connecté : ACD, Coaxis, RCA et Waibi
  • La création du logo et du site Internet avec Classe7 Communication
  • Un coaching avec les dirigeants du Village Connecté : Eric Choteau-Laurent, Stén Bienvenu, Joseph Veigas, Jérome Clarysse et François Pascal
  • Un tutorat avec une marraine, Lydie Marchais-Renoux du cabinet Efi Sciences et un parrain, Olivier Dhaine du cabinet Belle & Dhaine.

Dès début 2023, vous pourrez suivre l’évolution de leurs projets avec des articles, des interviews, mais aussi des reportages immersifs dans leur quotidien en suivant le Village Connecté !

Avatar photo
Emilie VEYSSELIER

Chargée de projets – Marketing & Communication