ACD est membre de l’association SDDS

ACD fait désormais partie de l’association SDDS pour la Simplification et la Dématérialisation des Données Sociétés.

Créée en 2005, cette association réunit des éditeurs de logiciels et prestataires de service spécialisés dans les domaines financiers, fiscaux, sociaux et des ressources humaines. Dédiée à l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale, SDDS participe activement avec les pouvoirs publics à promouvoir la dématérialisation des données sociales issues des systèmes d’information.

ACD accompagne les experts-comptables dans la digitalisation de leurs cabinets, c’est pourquoi rejoindre l’association SDDS est devenue une évidence. La simplification des échanges de données sociales et fiscales est une priorité en tant qu’éditeur, notamment avec la généralisation prochaine de la facture électronique. En devenant membre de la SDDS, ACD participe à des groupes de travail afin de réfléchir ensemble et d’avancer sur ces sujets primordiaux, notamment pour la profession comptable.

Une interview d’Éric CHOTEAU-LAURENT, Président d’ACD, a été réalisée à l’occasion de l’adhésion du groupe en mars dernier.
>> Découvrir