ACD Groupe gagne 3 places dans le Top 100 des éditeurs de logiciels français

ACD Groupe gagne 3 places et se classe à la 72ème position du palmarès 2021 dans le classement du Truffle 100, qui est l’indicateur de référence dans le domaine de l’édition de logiciels et fait l’objet d’une parution annuelle depuis plusieurs années.

Ce classement a été créé dans le but de mieux comprendre l’industrie nationale de l’édition de logiciel, d’en analyser sa vitalité, sa création de valeur et d’emplois et sa capacité d’innovation. Il met en évidence l’importance des enjeux qu’elle représente, et son rôle moteur pour la R&D (Recherche & Développement) Française et en Europe.
Il démontre que les éditeurs de logiciels sont au plan national l’un des meilleurs vecteurs de croissance de l’innovation, mais il met aussi en relief l’ampleur des efforts qui restent à accomplir pour devenir un acteur significatif au plan européen et mondial.

Truffle 100, le classement (Top 100) des éditeurs de logiciels français par la société de Private Equity Truffle Capital et le cabinet d’études Teknowlogy Group.

>> Découvrez le Palmarès