Service
Satisfaire les clients sur des questions techniques, proposer un programme adapté à chaque client et partir en déplacement pour former les futurs utilisateurs, telles sont les larges prérogatives d’un assistant formateur chez ACD GROUPE.
Poste
Assistant clients et Formateur Paie (H/F)
description des missions
Intégré.e au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de conseillés logiciels et de formateur sur notre gamme complète et intégrée de solutions en matière de paie. Vous intervenez sur le support technique en apportant votre aide aux clients en matière d’utilisation logiciels en réalisant des interventions à distance.
Vous interviendrez également sur la formation en accompagnant nos clients dans le déploiement et la prise en main de nos applications en session web ou en présentielle.
Vos missions sont :
profil recherché
Vous disposez d’un diplôme Bac +2 minimum et idéalement d’une première expérience au sein d’un cabinet comptable ou d’une entreprise (saisie et contrôle des bulletins, déclarations, attestations…)
Votre sens relationnel et votre orientation clients vous permettront d’évoluer rapidement et de développer vos compétences.
Vous maîtrisez l’expression française (oral et écrit), vous disposez d’aptitudes pédagogiques vous permettant de vous exprimer devant un groupe.
Vous avez de bonnes connaissances sur les outils bureautiques (Excel, Access…).
Particularité du poste : vous serez amenés à vous déplacer régulièrement en métropole.
Prérequis : permis B obligatoire.
avantages
Mutuelle d’entreprise à caractère familial, tickets restaurant et Comité d’Entreprise. Participation aux bénéfices de l’entreprise avec plan de placement type PEE/PERCO, pouvant être équivalent à un 13ème mois.
TYPE DE CONTRAT
Contrat à durée indéterminée
LOCALISATION
Aix-en-Provence et Tours