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Services

Notre engagement

Notre engagement : nous accompagner dans la gestion comptable
Le service client avant tout : tel est l’état d’esprit que nous insufflons à nos équipes avec un souci permanent d’amélioration continue de nos services.

Chez ACD le service commence avant même la vente. Notre démarche de conseil adaptée à vos missions et à votre organisation, nos préconisations techniques, la disponibilité de nos équipes, la qualité de nos formations, sont autant d’atouts qui ont su convaincre nos clients.

Des plus petites structures aux cabinets comptables de plusieurs centaines de postes, ACD apporte des réponses totalement adaptées aux besoins.

Un service à la pointe de la  technologie

Nos outils d’assistance, intégrés dans nos logiciels nous permettent une plus grande réactivité et facilitent la communication avec nos clients :

  • Demande d’assistance par mail automatisée à partir de tous nos logiciels
  • Prise de contrôle à distance de vos logiciels, pour intervenir dans les meilleurs délais sur vos dossiers ou programmes, quand une simple communication téléphonique est insuffisante.
  • Prise de contrôle à distance de vos postes et serveurs, permettant un diagnostic rapide et une intervention instantanée sur le système.

Assistance/maintenance

Hot line, assistance technique, télémaintenance, intervention sur site font partie des services indispensables pour assurer la pérennité d'un investissement informatique.

Nous nous engageons et proposons un contrat adapté à chaque type de service : assistance logiciel, assistance système et maintenance matériel.

Du progiciel au matériel en passant par le système d’exploitation, nous répondons présent pour solutionner rapidement toutes les interrogations et problèmes que vous rencontrez.

Pour un service client plus efficace

L’assistance téléphonique est automatisée et organisée autour de notre produit de Relation Client, DiaClient Entreprise, et de son module CTI (connexion téléphonie informatique).
Chaque appel client déclenche automatiquement un événement « appel non réglé » qualifié et complété par notre standardiste.
Cet appel est aussitôt routé vers une file d’attente d’appel téléphonique spécialisée.
Vous êtes rappelé très rapidement par un assistant spécialisé produit qui répondra à vos questions et demandes.
Vos demandes peuvent être aussi transmises par fax ou par email. Elles seront traitées de façon identique.

Grâce à cette organisation, vous avez la garantie d’un traitement optimal de vos demandes sans aucun oubli et sans rappel de votre part.

Accédez à la Télé-Assistance

Assistance et Maintenance : ACD, votre partenaire comptabilité

Formations

Formations : ACD vous forme à l'utilisation de vos logiciels comptables
Une offre de formation adaptée et complète.

Organisme de formation agréé, nous étudions avec chaque client une action de formation personnalisée pour optimiser l'utilisation de nos logiciels de gestion.

Formation sur site

Nos formateurs spécialisés par produits interviennent en vos locaux, sur toute la France et les DOM TOM pour des

  • Formations initiales de prise en main et d’apprentissage
  • Formations de perfectionnement et de suivi des évolutions
Formations groupées

Des sessions de formations groupées peuvent être organisées en nos locaux d’Aix et de Tours, mais aussi au niveau national : Lyon, Montpellier, Nice, Bordeaux, Paris, Ajaccio...

Formations à distance via le Web

Des sessions web groupées ou individuelles vous sont proposées pour répondre rapidement à des besoins ponctuels et précis à distance, avec plus de souplesse et de réactivité.

Formations de mises à niveau

Régulièrement, nous proposons des formations collectives en région, sur des thèmes et des produits spécifiques en fonction des saisons et des besoins :

  • Perfectionnement fonctionnalités
  • Nouveautés produits
  • Nouveaux modules