ACD Groupe assure la continuité de ses services

Chers clients,

En lien avec les dernières mesures gouvernementales qui visent à ralentir la propagation du COVID-19, ACD Groupe a mis en place un plan d’action.
Tous nos collaborateurs sont désormais en télétravail, ce qui nous permet d’assurer leur protection et la continuité de nos services.

  • S’agissant de l’assistance, vous pouvez toujours faire vos demandes d’assistance depuis nos programmes, via le menu Aide – A propos de.

Afin d’optimiser la réactivité de nos équipes, merci d’être le plus précis possible et de ne pas oublier de mentionner la personne à rappeler et sur quel numéro.

A défaut, vous pouvez aussi utiliser l’une des trois adresses mails mentionnées ci-dessous, selon le site que vous avez coutume de contacter :

ACD Aix > AssistAix.logiciel@acd-groupe.fr

ACD Tours > AssistTours.logiciel@acd-groupe.fr

ACD Ouest > AssistOuest.logiciel@acd-groupe.fr

Enfin, dans ce contexte de télétravail, vous serez rappelés par un n° inhabituel ou privé. Aussi, nous vous remercions d’y prêter attention.

  • S’agissant des mises à jour logicielles, nos équipes de développement sont tout autant à pied d’œuvre et elles vous seront délivrées comme d’habitude.
  • S’agissant des formations, les présentielles seront converties tant que possible en sessions web. Nos formateurs vous informeront sur les arrangements réalisables ou leur re planification éventuelle.

Nous restons avec l’ensemble de nos équipes mobilisés à vos cotés, pour limiter l’impact de cette période inédite.